TVCOM

Succès de foule pour le premier jogging d'Ittre

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 14 août 2018 15:10  |   Ittre

Dans le cadre des festivités du 15 août, un événement sportif a vu le jour : le jogging d'Ittre. Dimanche matin, près de 675 personnes ont répondu présent pour cette première édition. Deux distances figuraient au programme des joggeurs : 5 et 10 km à travers les côtes et les sentiers bucoliques de la commune. 

Pour faira plaisir à son épouse

Jean-François de Lavareille se trouve à l'origine du projet. Ce Ittrois a organisé l'événement suite... à une demande de sa femme, Claire, une amatrice de running. Le projet a donc vu le jour, et ce grâce aussi à l'implication du club de foot local, la JS Ittroise.

Si les adultes étaient de la partie, une activité était dédiée aux enfants : la Kids Run. Une course de 900 m pour les (très) jeunes joggeurs. Et ils étaient tout de même une cinquantaine à avoir participé à cette course particulière. Enfants et parents conquis. Le jogging d'Ittre devrait donc plus que probablement connaître une 2e édition dès l'année prochaine.

Quentin Weckhuysen - Images : Geoffrey Baras






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte