TVCOM

Près de 800 coureurs ont bravé la boue des 13.000 yards de Waterloo

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 mars 2019 21:00  |   Waterloo

En athlétisme, ce week-end, les fanatiques de jogging de la région se rendaient sans hésitation aux 13.000 yards de Waterloo. Cette manche du Challenge du Brabant-Wallon est toujours un véritable succès qui attire du monde et des nouveaux coureurs. 793 sportifs ont répondu à l'appel pour fouler le territoire waterlootois et la hulpois, un circuit à la fois vallonné et sinueux qui traverse à la fois la Forêt de Soignes et le Domaine Solvay.

Le tracé de 12,7 kilomètres est rapidement devenu boueux sous les foulées des coureurs mais cela n'aura pas freiné les participants qui apprécient le côté nature de cette course.

C'est Mohamed Mazid qui a franchi la ligne d'arrivée en premier chez les messieurs en 44 minutes et 37 secondes tandis que, chez les dames, c'est Alexandra Tondeur, également athlète au sein du RCABW qui occupait le haut du classement avec un temps de 48 minutes et 40 secondes.

 

Florentin Franche - Reportage : Nesrine Jebali - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte