TVCOM

Make Me Run, courir seul mais virtuellement accompagné

 02 avril 2021 15:21  |   La Hulpe - Ottignies-Louvain-la-Neuve


Avec les mesures sanitaires actuelles, les compétitions de jogging comme le Challenge du Brabant wallon et les autres sont à l’arrêt. Difficile aussi de courir en groupe. Mais on le sait, les joggeurs aiment comparer leurs performances et leurs chronos. La société Denali Outdoor Events a trouvé une solution, l’application Make Me Run.

Performance et découverte

Celle-ci propose des parcours de 5 et 10 kilomètres à Louvain-la-Neuve et La Hulpe avec deux philosophies différentes : performance et découverte. A chaque fois, un commentaire audio permet soit de savoir où l'on se situe par rapport à ses objectifs de chrono et aussi, dans le cas des parcours découverte, de recevoir quelques informations touristiques ou culturelles.

Bientôt d'autres parcours

D’autres parcours viendront bientôt s’ajouter aux premiers existants. Dans d’autres villes en Belgique et en France, où Denali Outdoor Events, la société à qui l’on doit la Sand Race et les Air Games, est aussi présente. L’inscription à l’application Make Me Run est gratuite, mais l’accès aux différents parcours est payante. Comptez 3 euros 50 pour les distances de 5 kilomètres et 7 euros pour le circuit de 10.

François Namur - Images : Philippe Michaux