TVCOM

Lucie Ferauge et bien d'autres en grande forme à Nivelles

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 23 avril 2018 10:35  |   Nivelles

Le CABW accueillait les Championnats provinciaux du Brabant wallon ce samedi. 374 athlètes précisément avait fait le déplacement. Pour beaucoup d'entre eux, c'était la première compétition sur piste de la saison après l'hiver. Inutile donc d'espérer de grosses performances mais certaines courses ont néanmoins valu le coup d’œil. Comme ce 200m féminin remporté par Lucie Ferauge devant Charlotte Jeanne, deux sprinteuses du CAWB.

Une situation inédite

Si les championnats du Brabant Wallon d’athlétisme on connu un franc succès ce 21 avril, ce n'est pas seulement grâce à la météo. Bien entendu, le soleil y est pour quelque chose mais aussi le fait que de nombreux namurois et hennuyers avaient rejoint le stade de la Dodaine faute de championnats dans leurs provinces. Un fait assez exceptionnel ! Au final, l’évènement a également permis de voir l’état de forme des athlètes après la saison d’hiver.

Sylvain Guillaume - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte