TVCOM

Jogging de Sart-Risbart : dernière étape du Challenge du Brabant wallon

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 septembre 2018 15:18  |   Incourt

La 19ème manche du Challenge du Brabant-Wallon se déroulait ce samedi à Saint-Risbart, cette dernière et ultime course marquait la fin de la saison des joggeurs. Environ 700 participants étaient alignés sur le départ pour courir l’une des trois distances proposées : soit 6, 12 et demi ou les 20 km. Une longue distance qui prépare notamment les semi-marathons à venir.

Au niveau des ravitaillements : on y retrouve de l’eau mais aussi de la bière locale… Et ce dans le but de fêter cette dernière manche! C'est dans la bonne humeur et la convivialité qu’une vingtaine de sportifs se sont prêtés au jeu de l’apéro mais aussi du déguisement.

Un parcours roulant

Au niveau du parcours, il était qualifié de champêtre et de roulant. C’est devant le moulin Gustot d’Opprebais, la ferme de la porte de Sart Risbart ou encore le site de la carrière d’Opprebais que les athlètes présents avaient la chance de courir. Une course remportée par Vincent Michotte avec une très belle avance.

Une saison réussie

Marcel Denis souligne une nouvelle fois le succès de cette saison 2018 et rajoute que c'est tout de même Nivelles qui a battu tous les records cette saison avec son record d’affluence. Au total, en comptant les deux parcours, 1.894 joggeurs étaient présents pour cette co-organisation du NAC. Du jamais vu dans l'histoire du Challenge !

Nesrine Jebali - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte