TVCOM

Jogging de la ville d'Ottignies-LLN : Elle se trompe de chemin ... et gagne !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 23 septembre 2018 17:44  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve

Quatrième édition, ce dimanche, du Jogging de la ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve ! Au menu, deux parcours : 6 et 10 kilomètres et en bonus une petite drache nationale pour rafraichir les coureurs !

Durviaux chez les hommes et Minet chez les dames !

Les prétendants à la victoire sont aux premières lignes, Raphaël Durviaux triple vainqueur de l’épreuve part favori mais attention à Mourad El Matougui récent vainqueur du semi-marathon de Nivelles ! Chez les filles, Cloé Minet légèrement blessée est présente mais ne vise assurément pas la victoire sur le 10km !

Et rapidement deux hommes se dégagent Durviaux et El matougi font la course en tête sous le regard … humide des signaleurs !

Finalement au bout de l’effort c’est à nouveau Raphael Durviaux qui s’impose pour la quatrième année consécutive chez les hommes quant à la première dame… elle ne s’y attendait pas vraiment mais Cloé Minet blessée avait prévu de courir le 6 km, et suite à une erreur de jugement la voilà embarquée dans le circuit de 10km où elle finira ... première dame !

 

Antal Moreau - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte