TVCOM

Fiasco au jogging d'Orp-Jauche : les coureurs mal aiguillés

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 avril 2019 13:31  |   Orp-Jauche

Tout ne s'est pas passé comme prévu ce samedi au jogging d'Orp-Jauche. Suite à une erreur d'aiguillage, les coureurs de la longue distance se sont écartés du tracé du parcours sans parvenir à le retrouver. Désorientés, les participants n'ont parfois même pas vu l'ombre d'un ravitaillement et ont rebroussé chemin pour certains.

À l'arrivée, les distances étaient souvent farfelues, certains annoncent 11 kilomètres, d'autres 13 pour un tracé qui devait comporter 13,8 kilomètres. Les participants de la petite course n'ont souffert d'aucune erreur de leur côté.

Problème, la longue distance fait partie des 19 courses du Challenge du Brabant wallon 2019. Pour ne pas causer de tort aux coureurs qui n'ont pas pu fournir une prestation à la hauteur ce week-end, les organisateurs de l'épreuve ont décidé de ne sélectionner que les 8 meilleurs résultats du Challenge pour le calcul au lieu des 9 prévus initiallement.

 

Florentin Franche - Reportage : Nesrine Jebali - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte