TVCOM

Challenge BW : tous pour Caro à Baisy-Thy

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 juin 2019 13:30  |   Genappe

C'est donc à Baisy-Thy, sur la commune de Genappe, que s'est déroulé, samedi, la quinzième manche du Challenge du Brabant wallon : le tour Godefroid de Bouillon. Cette année, les organisateurs avaient décidé de rendre un hommage à Caroline Glesner, cette jeune mère de famille décédée tragiquement dans un accident de la circulation, le 15 novembre dernier, au tristement célèbre carrefour de l'Arbre Sainte-Anne à Baisy-Thy.

Plus de 100 joggeurs ont donc revêtu un t-shirt spécial pour l’occasion sur lequel était inscrit "Je cours pour Caro", un peu en référence à JCPMF (Je Cours Pour Ma Forme), le programme de mise en condition physique par la course à pieds pour débutants et dont les joggeurs sont devenus de plus en plus fidèles, ces dernières années, aux petites distances proposées par le Challenge de jogging du Brabant wallon. 

Sylvain Guillaume - Images : Jeremiah Degeimbre






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte