TVCOM

Challenge BW: 1200 coureurs à Lillois malgré le froid!

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 fevrier 2018 11:04  |   Braine-I'AlIeud

La troisième manche du Challenge du Brabant wallon avait lieu à Lillois, samedi après-midi dans la commune de Braine-l'Alleud. Comme les deux courses précédentes, à Nivelles et La Hulpe, la 15ième édition des Crêtes brainoises a dépassé les 1.000 coureurs avec cependant une légère baisse de 60 joggeurs par rapport à l'année dernière. La faute au froid, assurément. Il faisait à peine plus de 0 degré, samedi, dans la campagne lilloisienne mais c'est surtout le vent, glacial, qui est venu perturber certains joggeurs sur plusieurs endroits du parcours.

Victoire en solitaire

Sous un soleil et un grand ciel bleu, une belle consolation, c'est Arnaud Dely qui s'est facilement imposé prenant déjà près d'une minute d'avance sur ses plus proches poursuivants avant le troisième kilomètre. Vu son avance, le triathlète liégeois lèvera un peu le pied dans les derniers hectomètres pour finalement s'imposer en solitaire avec 2'20" d'avance sur le deuxième. Chez les dames, on notera la victoire sans surprise de Virginie Vandroogenbroeck présente malgré un gros rhume...

Sylvain Guillaume - Images: Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte