TVCOM

1003 participants au possible dernier jogging du Fond des Ails

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 fevrier 2019 12:07  |   La Hulpe

Après 6 années d'organisation, ils disent stop. Les organisateurs du jogging du Fond des Ails, épreuve comptant chaque année pour le Challenge du Brabant wallon, ont décidé de ne plus s'occuper de la course pour les prochaines années. "Un événement comme celui-ci demande 6 mois de préparation", confiait Marc Timmermans, le responsable de ce jogging. "J'ai trop de travail pour l'instant dans ma vie professionnelle. De plus, le club des Tendons détendus, qui nous aide dans l'organisation, possède une moyenne d'âge relativement importante", avançait celui qui préside le club NATO Runners Team.  

Une reprise de l'événement n'est pas exclue à l'heure actuelle. "Un pêcheur dirait : 'Nous avons une touche'. Quelqu'un s'est renseigné sur l'organisation du jogging. Mais nous sommes encore très loin d'aboutir sur une reprise." Pour son éventuelle dernière édition, le jogging du Fond des Ails a comptabilisé 1003 participants. Soit une dizaine de plus qu'en 2018.

Quentin Weckhuysen - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte