TVCOM

Andréa et Géraldine Tshibuabua au sommet du Hip-Hop !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 octobre 2018 13:13  |   Wavre

Elles s'appelent Andréa et Géraldine Tshibuabua. Elles sont jumelles. A 15 ans, les soeurs wavriennes sont devenues championnes du monde de Hip-Hop dans la catégorie des moins de 18 ans. C'était samedi en Hollande. Deux jeunes filles bien dans leur peau avec une superbe sourire qui ne quitte (presque) jamais leur visage "C'est certain que le fait d'être jumelles nous a aidées, explique Andréa. On en joue même."

Jury unanime

Les présélections ont eu lieu le vendredi avant les demi-finales le samedi puis la grande finale en soirée. Les deux soeurs ont sû gérer le stress.  "C'est vrai que le stress était présent poursuit Andréa. On doit tout donner en un minute trente pour convaincre le jury." Le jury est composé de cinq membres qui tous ont des critères bien précis. "Ils cotent l'originalité, la prise de risque ou encore le travail de duo, précise Géraldine. Ils attribuent chacun des points puis débattent à la fin." Précisons que les deux soeurs ont fait la presqu'unanimité. Quatre juges sur cinq leur ont attribué leur vote. 

Après leur exploit du week-end, Andréa et Géraldine Tshibuabua sont retournées à l'école. Leurs professeurs du collège de Basse-Wavre les attendaient pour connaître leur résultat. "Ils ont voulu savoir comment ça s'était passé, sourit Géraldine. Ils étaient tous très fiers de nous"!

Pierre Thirion - Jérémie Jussy 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte