TVCOM

Une Student Party pour bien terminer l'année à Nivelles

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 juin 2018 12:39  |   Nivelles

Les examens sont finis il est temps pour les élèves de primaire et de secondaire de se détendre et de prendre du bon temps. C'est l'objectif de la Nivelles Student Party qui s'est déroulée vendredi. L'évènement organisé par la Maison des Sports de Nivelles a attiré près 2500 jeunes.

Evénément précurseur

De nombreuses activités ludiques et sportives étaient organisées sur le site du parc de la Dodaine. Et avec les conditions estivales, les activités nautiques étaient particulièrement prisées. "Le fait d'avoir un lac dans une ville qui est utilisé de manière ludique la seule fois de l'année explique l'énorme succès", se réjouit Dimitri Ballériaux, le directeur de la Maison des Sports de Nivelles.

La Nivelles Student Party en était à sa sixième édition. Avec un beau succès au rendez-vous. "On était un peu pionnier, précise encore Dimitri Ballériaux. On a toujours voulu faire quelque chose pour les étudiants. Il faut savoir que la Ville possède sur son territoire énormément d'écoles. Aujourd'hui, la Fédération Wallonie-bruxelles et la Région wallonne imposent quasiment aux centres sportifs locaux d'organiser des activités pour les jeunes après les examens."

Journaliste-stagiaire: Laura Pattyn - Images: Philippe Michaux.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte