TVCOM

Une nouvelle fresque redonne des couleurs à un pont d'Ottignies

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 août 2018 13:39  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve

Les couleurs des bombes commencent tout doucement à colorer le pont du chemin de fer de la rue des Deux ponts à Ottignies. La commune a fait appel aux artistes du collectif FarmProd pour embellir ce pont souvent couvert de tags en tous genres. 200 mètres carrés sont à embellir et comme thème pour ce futur chef d'oeuvre : la mobilité.

180 bombes utilisées

D’une page blanche, il crée un véritable univers coloré sur le thème de la mobilité. Le collectif FarmProd réalise une fresque à la rue des deux ponts, en bas de la chaussée de la croix à Ottignies. Une commande venant de la Ville.

200 mètres carrés sont à embellir. Et pour ce faire, 180 bombes seront nécessaires pour animer ce pont. Une façon de colorer la ville mais également de faire fuir les graffitis illégaux.

Huit milles euros ont été investis par la commune pour cet embellissement. Une fresque qui peut durer une dizaine d’années même si les intempéries et les défauts du pont abimeront certainement un peu ce chef d’oeuvre.

 

Florence Gusbin - Images : Philippe Michaux






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte