TVCOM

Tubize : le centre de vaccination a déménagé dans les locaux de la police

 27 octobre 2021 16:50  |   Tubize


Jusqu'ici situé dans le Hall sportif de Tubize, c'est désormais à l'arrière du bâtiment de la zone de police Ouest Brabant Wallon, situé sur la chaussée de Mons à Tubize, qu'est installé le centre de vaccination qui couvre toute la région.

Si le but est de vacciner le plus de personnes possible, il est toutefois fortement conseillé de prendre rendez-vous avant de se présenter dans le centre de vaccination pour éviter la saturation. Ce petit centre peut accueillir entre 600 et 800 personnes quotidiennement. Le centre de vaccination de Tubize est ouvert du mardi au samedi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h00. Il restera implanté au même endroit jusque la fin du mois de décembre.

Actuellement, le Brabant wallon compte deux centres de vaccination. L'un à Bierges dans l'entité de Wavre, le second donc est à Tubize. Il faudra attendre le 10 novembre pour bénéficier d’un troisième centre, et ce, à Braine-l’Alleud. De plus, si la date n’est pas encore définie, il est bel et bien établi qu'un centre itinérant sillonnera les communes du Brabant wallon d'ici quelques semaines.

 

Nathalie Wacquez - Images : Patrick Lemmens










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte