TVCOM

Premier Speed Jobbing à l'IFAPME de Wavre

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 novembre 2018 16:56  |   Wavre

Vous connaissiez peut-être déjà le Speed Dating,  cette méthode de recherche d'un partenaire en vue d'une liaison sentimentale,                                                    voici aujourd'hui le Speed Jobbing.

Il s'agit d'une nouvelle formule proposée par l'IFAPME. Depuis le 7 novembre 2018 et durant toute une semaine, , les différents Centres de formation organisent des rencontres-minutes entre les entreprises et les apprenants. Une recette win-win pour tous ! Durant un temps limité, le jeune candidat se présente et essaie de convaincre son futur patron. Si tout se passe bien, ils repartent tous deux gagnants. En effet, l'entreprise trouve le candidat qu'elle recherchait, et le jeune décroche une formation en entreprise et en prime un possible emploi.

Ce lundi 12 novembre, le Speed Jobbing de la région de Wavre s'est tenu au Centre de formation de Limal. Il était axé sur le métier de commerçant-détaillant. Et le retour semble positif !

Infos: www.ifapme.be

Sophie Voglaire et Dominique Tournay.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte