TVCOM

Nivelles : objectif trouver un emploi

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 octobre 2016 17:27  |   Nivelles

Le Waux-hall de Nivelles transformé en grand marché de l'emploi ce jeudi. Une 21ème édition organisée par l'Asbl Sovalue, spécialisée dans le domaine. Au total, 30 stands s'offraient aux visiteurs. Parmi eux, des employeurs nationaux et plus locaux mais aussi des organismes de formation. A la clé, les demandeurs d'emploi pouvaient trouver de l'information dans un premier temps et peut-être un job par la suite. L'année dernière, plus de mille personnes s'étaient rendus à ce salon. 

Lutter contre l'isolement des chômeurs

Livia Lumia, responsable de l'évènement, nous a expliqué aujourd'hui que : "souvent les demandeurs d'emploi se sentent un peu isolés et que ce salon est un endroit où on peut se resociabiliser, sortir et  rencontrer des gens qui vivent la même situation". 

Des employeurs publics et privés présents 

Etaient présents ce jeudi la Défense, la Province, le Tec Brabant wallon, la SWDE ou encore des entreprises comme Belfius ou comme Les petites fées bleues actives dans les titres-services à Nivelles. 

Mathieu Baugniet - Reportage : Caroline Leboutte et Philippe Michaux. 
 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte