TVCOM

Le personnel communal de Braine-l'Alleud pourrait plus "télétravailler" à l'avenir

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 22 septembre 2020 17:24  |   Braine-I'AlIeud


Le télétravail permet aux employés exerçant certains métiers de réaliser certaines tâches à domicile. Une opportunité venue à la base des entreprises privées. Depuis le confinement, dans les administrations communales, on a découvert et expérimenté le télétravail. Une expérience bien souvent positive, comme ici à Braine-l'Alleud

Tout le monde semble y trouver son compte...

Le télétravail, le bourgmestre Vincent Scourneau, n'était pas vraiment un chaud partisan de ce mode de travail. Mais le Covid-19 est passé par là et les mentalités ont changé. Depuis quelques semaines on planche dans cette commune sur une nouvelle organisation du travail. Un système basé sur des objectifs à atteindre plutôt que des horaires classique dans les bureaux de la maison communale. Un système (qui doit encore être négocié avec les syndicats et le personnel) qui permettrait de favoriser dans certains services, le télétravail.

Thibault van Raemdonck - Images : Philippe Michaux










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte