TVCOM

Le directeur du Home Renard s'adresse aux Gréziens

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 janvier 2021 15:34  |   Grez-Doiceau


Cela bloque à nouveau dans le dossier du Home Renard. Le permis déposé pour une nouvelle implantation à la Ruelle des Foins a été refusé début décembre par la fonctionnaire déléguée. Un nouveau contretemps qui inquiète le directeur du Home. Il a décidé d’écrire une lettre ouverte aux Gréziens et y tire la sonnette d’alarme. Xavier De Cleyre voudrait enfin sortir des querelles politiques et des polémiques.

Un recours pour la Ruelle des Foins

Cela fait deux décennies que l’on parle de l’avenir du Home Renard, inauguré il y a 40 ans. La majorité précédente voulait détruire le bâtiment existant qui n’est plus aux normes pour en construire un nouveau à sa place. Une option qui n’était pas soutenue par l’Aviq et complètement écartée par le collège communal actuel qui privilégie une nouvelle implantation à la Ruelle des Foins. Malgré le refus du permis, elle veut continuer dans cette voie et a introduit un recours. Une décision du ministre Borsu devrait être connue vers la fin mars.

François Namur - Images : Philippe Michaux










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte