TVCOM

Jodoigne: A vos aiguilles avec la "Wool's attitude"

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 janvier 2019 14:53  |   Jodoigne

Le tricot, c'est bon pour la santé ! Noella Rody en sait quelque chose ! Au sortir d'un burn-out, cette comptable a décidé de réduire son temps de travail et de se réorienter en ouvrant un magasin d'un genre nouveau au centre de Jodoigne.

'Wool's Attitude', une boutique où l'on tricote.

L'idée, c'est d'y vendre de la laine , mais aussi d'installer un concept qui allie convivialité, partage du savoir et entraide autour de séances de tricot. Il faut dire qu'aujourd'hui, cette activité connait un regain d'intérêt auprès de différentes générations, des adeptes de longue date, mais aussi des jeunes, désireux de créer quelque chose de leurs propres mains.

La 'tricothérapie'.

Dans certains cas, le tricot possède également des vertus thérapeutiques. Sa pratique amènerait un lâcher-prise et un bien-être évident. En cette période hivernale, le moment semble donc venu de se mettre au tricot pour se détendre et confectionner écharpes et bonnets !

infos : Wool's Attitude - Home | Facebook

Sophie Voglaire. Images : Dominique Tournay.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte