TVCOM

Chaumont-Gistoux dispose d'un tout nouveau skatepark au centre sportif du Ronvau

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 mars 2021 11:49  |   Chaumont-Gistoux


Opérationnel depuis ce lundi, le skatepark du centre sportif du Ronvau fait fureur chez les jeunes. Il restera en place jusque fin juin minimum, une telle installation était demandée depuis pas mal de temps sur la commune de Chaumont-Gistoux.

Accessible à tous les jeunes

Initialement prévu pour les skateurs de 12 à 18 ans, certaines trottinettes se sont déja emparées des lieux, le succès est bien plus important que prévu. De plus jeunes enfants sont également venus s'essayer aux joies de ces sports de glisse. Au final, tout le monde y trouve son compte.

L'Haribus également présent

Des animateurs de l'Haribus et du service jeunesse seront présents chaque mardi et jeudi de 16h30 à 19h30, et les samedis de 11h à 16h. L'occasion pour les jeunes de partager et de se réunir dans le respect des règles sanitaires. En dehors de ces permanences, le skatepark reste évidement accessible.

En fonction du succès rencontré, la ville pourrait penser à installer un skatepark définitif après celui-ci. En attendant, l'infrastructure provisoire restera à disposition des jeunes tous les jours jusque fin juin.

Adelin Massart - Images : Patrick Lemmens










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte