TVCOM

Blanche chante et cuisine pour l'asbl Horizons Neufs de Louvain-la-Neuve

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 decembre 2019 17:05  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve

L'ASBL Horizons Neufs de Louvain-la-Neuve lance un appel aux dons pour financer une nouvelle structure d'hébergement pour adultes handicapés mentaux. La moyenne d'âge des résidents est en nette progression. Aussi, ce service d'accueil et d'hébergement doit prévoir un bâtiment suffisamment équipé pour garantir un bien-être à long terme à ces personnes adultes handicapées mentales.

Il manque encore un demi-million d'euros

"Le budget total du nouveau bâtiment est évalué à 3 millions 500 mille euros. 3 millions sont d’ores et déjà rassemblés grâces notamment à des subsides, reste un demi million à trouver !", explique Grégory de Wilde, directeur d'Horizons Neufs.

Le chat est parrain

Philippe Geluck est le parrain de l'association, il a créé des tabliers qui sont en vente pour rassembler les fonds nécessaires. Le dessinateur du chat a été rejoint par Blanche, notre compatriote qui a défendu les couleurs de la Belgique au concours Eurovision 2017.

Ce mardi soir, Blanche assure le concert de Gala à l'Aula Magna de Louvain la-Neuve. La chanteuse dévoilera les nouveau titres de son prochain album. Ce matin, la chanteuse était en cuisine aux côtés de bénéficiaires, tout simplement pour passer un bon moment en préparant un gâteau au chocolat.

Nathalie Wacquez






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte