TVCOM

"Pendant le confinement, achetez local" : le message du GAL Culturalité

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 avril 2020 13:35  |   Brabant wallon


L'équipe du Gal Culturalité en Hesbaye brabançonne se mobilise en cette période de crise sanitaire. Une plateforme est disponible sur le site du GAL (www.culturalite.be). Elle répond à deux grands objectifs. 

Demande de la population

"Tout d'abord, c'était une volonté de répondre à une demande croissante de la population, explique Marie Langhendries, coordinatrice du Gal Culturalité. Il y a une volonté des habitants de se fournir au plus proche de chez eux. L'autre objectif est de venir en soutien aux producteurs locaux; à leur visibilité; à la nécessité de communiquer quant aux services qu'ils offrent comme par exemple la livraison à domicile."

A l'heure actuelle, plus de nonante producteurs et commerces locaux figurent sur cette plateforme. Alors, si vous vivez dans l'est du Brabant wallon, rendez-vous sur cette plateforme et vous trouverez les magasins ouverts à proximité de chez vous!

Pierre Thirion - Images: Patrick Lemmens - Montage: Jérémie Jussy










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte