TVCOM

Un retour du beau temps synonyme d'affluence au lac de Louvain-la-Neuve

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 mars 2021 16:43  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve


Le beau temps est synonyme d'affluence dans les parcs et les coins verts de notre région, exemple au lac de Louvain-la-Neuve ou le thermomètre affichait 23 degrés, l'occasion pour beaucoup de jeunes de sortir prendre l'air.

Les bulles presque respectées

Quelques centaines de jeunes étaient présents pour boire un verre et profiter du soleil entre amis ce mardi après-midi. La plupart des groupes respectaient la distanciation ainsi que le nombre de quatre personnes par bulle. Pour d'autres groupes, c'était un petit peu plus compliqué, sans rentrer dans l'exagération pour autant.

La police sera présente surtout en fin d'après-midi, ou l'affluence sera la plus forte, pour surveiller que tout se passe bien et sans débordements. "Hier, tout s'est déroulé dans le calme et tout le monde était compréhensif et participatif", nous fait savoir Maurice Levêque, responsable de la zone de police d'Ottignies.

Ces bains de soleil devraient encore durer jusqu'au week-end, avant le retour du mauvais temps.

Adelin Massart - Images : Adrien Broze










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte