TVCOM

Resto du Coeur cherche 50.000€ pour finir travaux

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 01 octobre 2019 12:21  |   Wavre

C'est une situation critique à laquelle le nouveau président du Resto du Coeur de Wavre fait face. Guy Stukkens en appel à la générosité des donateurs pour achever les travaux entamés il y a un et demi dans ses locaux, 50.000 euros sont nécessaires pour finaliser le chantier. Une somme qui devrait permettre à l'établissement de répondre aux normes de sécurité et aux exigences de l'Afsca, peut-on lire dans les colonnes de l'Avenir ce matin.

Guy Stukkens se désole d'avoir sous-estimé l'ampleur des travaux deux ans plus tôt. Pas question pour lui, ni pour les bénévoles des Restos du Coeur de baisser les bras : les récoltes de fonds se multiplient ces derniers temps pour permettre aux personnes nécessiteuses de trouver un repas et un endroit chaleureux au plus vite, au mieux, en janvier, espère le président.

Ainsi, la Maison de la laïcité de Wavre était le théâtre d'une vente d'oeuvres d'art avec le soutien de 45 artistes de la région, un marché de Noël et une soirée musicale sont par ailleurs au programme et les dons restent évidemment bienvenus.

Tous les dons peuvent être versés directement sur le compte bancaire du Resto du Coeur de Wavre :

IBAN : BE17 7510 0192 8421

 

Florentin Franche - Thibault van Raemdonck - images : Philippe Michaux






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte