TVCOM

Location de voitures équipées d'une double commande pour l'apprentissage de la conduite en filière libre

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 novembre 2018 16:47  |   Nivelles - Louvain-la-Neuve - Braine-I'AlIeud

Le leasing de votre véhicule ne couvre pas l’initiation à la conduite? Votre voiture a une boîte automatique? Ou alors vous préférez ne pas prendre de risques avec votre véhicule personnel? Le Royal Automobilie Club of Belgium (RACB) vient de lancer CONDUCT. Cette start-up permet de louer des voitures spécifiquement adaptées pour l’apprentissage de la conduite dans le cadre de la « filière libre ».

Pour l'instant dans trois communes du Brabant wallon

La voiture est équipée de doubles commandes, de rétroviseurs additionnels facilitant l’apprentissage de la conduite, d'un GPS et de capteurs de stationnement.... pour un tarif moyen de 15€ de l’heure, assurance et carburant compris. les voitures CONDUCT sont louables partout en Belgique via www.conduct-belgium.be au départ des 15 concessionnaires Peugeot partenaires de cette initiative. Dans le Brabant wallon ces voitures peuvent être louées à Braine-l'Alleud, Nivelles et Louvain-la-Neuve.

 

Thibault van Raemdonck et Philippe michaux






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte