TVCOM

Les bénévoles d'Îles de Paix sur le terrain ce week-end

 13 janvier 2022 15:06  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve


La campagne Îles de Paix débute ce vendredi. Comme chaque année, les fameux modules d’Îles de Paix sont proposés à la vente par les bénévoles sur le terrain et dans le webshop. On trouve également des calendriers, des cartes postales, des livres, des bracelets, des sacs réutilisables et une version du module à placer dans la terre pour donner naissance à des plants d’aneth. L’argent récolté lors de cette campagne permettra à Îles de Paix de poursuivre ses projets de transition agroécologique respectueux des agriculteurs du nord et du sud.

Paiement digital

Avec le covid, l'ONG a du s'adapter. Ainsi, si l'on peut toujours acheter les produits en payant en liquide auprès des bénévoles, certains d'entre eux seront munis d'un QR Code à scanner pour payer de façon digitale. Les bénévoles seront présents dans les rues et devant les magasins tout ce week-end. Le webshop, restera accessible à tout moment.

François Namur - Images : Adrien Broze

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte