TVCOM

Du changement à la direction du centre culturel de Waterloo

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 janvier 2022 16:57  |   Waterloo


Changement de direction au centre culturel de Waterloo. Julie-Anaïs Rose cède sa place à Eléonore Migeal. Une passation de pouvoir en toute sérénité, la première citée étant appelée à d'autres projets à l'étranger. La nouvelle directrice aura à cœur de poursuivre dans la touche de modernité impulsée par Julie-Anaïs Rose.

Un centre culturel, de nouveaux publics

La touche Julie-Anaïs Rose, c'est sans doute d'avoir su dynamiser le centre culturel et de l'avoir ouvert à de nouveaux publics comme le confirme la principale intéressée : "J'ai essayé d'ouvrir la structure davantage aux familles et aux plus jeunes en programmant des spectacles différents par exemple. Je quitte le centre culturel mais cela a été une belle aventure parce que j'ai dû gérer le dossier de la reconnaissance et, humainement, j'ai rencontré de belles personnes que cela soit avec l'équipe, la commune ou les associations locales". La nouvelle directrice, Eléonore Migeal, est en place depuis ce lundi. Un peu éloignée du monde de la culture sur papier, elle compte bien apporter sa touche innovante et développer encore davantage le centre culturel waterlootois.

Caroline Leboutte - Images : Dominique Tournay








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte