TVCOM

Action propreté : M. et Mme Propre prennent en charge le nettoyage à Tubize

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 septembre 2018 10:50  |   Tubize

La propreté au sein de la Ville de Tubize reste préoccupante. Malgré les nombreux efforts réalisés au sein de l’Administration pour maintenir la Ville propre, la propreté publique n’est pas toujours respectée. La Ville de Tubize a donc décidé de mettre en place des «actions propreté». Ces actions sont une collaboration entre le service Travaux de la Ville, des citoyens engagés, le Service Social et Citoyen, les agents constatateurs et la police. 

Une fois par mois

Une vingtaine d’ouvriers communaux, associés aux M. & Mme Propre (des citoyens engagés), prendront en charge le nettoyage complet d’un secteur déterminé. Plus un mégot, plus un papier, plus une canette, plus une mauvaise herbe n’y seront trouvés après leur passage.

Entretenir son trottoir

Il sera donc de la responsabilité de chaque citoyen de veiller tant au respect de ce travail qu’au Règlement Général de Police qui impose que les habitants soient responsables de la propreté de leurs trottoirs

La première journée de nettoyage a été organisée ce mardi 4 septembre. Les agents constatateurs et la police veilleront au respect de ce travail dans les jours et semaines qui suivent l’opération. 

 

Thibault van Raemdonck - Images: Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte