TVCOM

Carrefour J déménage dans un bâtiment complètement rénové

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 janvier 2020 10:00  |   Wavre


Après avoir déménagé à plusieurs reprises, l'AMO Carrefour J a eu la possibilité d'acquérir un vaste bâtiment dans le centre-ville de Wavre. C'est un service d'aide aux jeunes et aux familles. On y trouve de l'aide, un accompagnement ou une orientation pour tout problème social ou éducatif. Il dispose aussi de médiation familiale. La confidentialité est de mise ainsi que la gratuité des services 

Dans ce nouveau bâtiment, deux espaces sont accessibles aux jeunes et aux familles

Une entrée rue des Brasserie n°10 permet d'accueillir les familles et les jeunes (jusque 22 ans) qui viennent pour des entretiens individuels (ce service est accessible de 9 à 18 heures en semaine). Tandis qu'une entrée Quai aux huîtres n°30 donne accès à un nouvel espace dédié aux jeunes, « Le Repère ». Au sein de ce dernier, les jeunes peuvent bénéficier, jusque 17h, d'un accès gratuit au Wifi ainsi que d'un point relais Infor-jeunes. Chaque année, ce sont quelques 75 familles qui sont suivies par l'équipe éducative, 500 jeunes qui bénéficient d'animations et une centaine qui participe aux diverses activités organisées par Carrefour J.

http://carrefourj.be 

Thibault van Raemdonck - Images: Samuel Francis










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte