TVCOM

227 élèves de l'école maternelle de Mont-Saint-Jean placés en quarantaine

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 septembre 2020 14:04  |   Waterloo


Ce lundi, 227 élèves de l'école communale maternelle de Mont-Saint-Jean ont été placés en quarantaine suite à la confirmation d'un cas de coronavirus au sein du personnel (une éducatrice). La commune n'a été avertie de la situation que ce lundi matin, c'est pourquoi les portes de l'établissement étaient malgré tout ouvertes aux enfants ce matin.

Les parents ont été personnellement avertis de cette mesure, la bourgmestre de Waterloo, Florence Reuter, indique que la durée de la quarantaine à respecter sera de 14 jours, autrement dit, une reprise des classes à partir du mardi 13 octobre.

De la même manière qu'à Ittre, où les écoles communales ont rencontré une situation similaire, la quarantaine ne pourra être réduite à 7 jours à partir du 1er octobre, date à laquelle les nouvelles mesures du CNS seront d'application, étant donné qu'elle ne sont pas à effet rétroactif.

Florentin Franche










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte