TVCOM

Wavre : portrait de Curtis Mulpas, un jeune cuisinier talentueux

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 decembre 2016 17:11  |   Wavre

Curtis Mulpas, retenez ce nom. Ce Wavrien de 20 ans fait partie de la jeune génération de cuisiniers qui pourrait bien faire parler d'elle d'ici quelques années. Curtis, le fils de Pascal Mulpas, un galeriste d'art de Wavre, s'est formé dans une prestigieuse école française et auprès de très grands chefs français. Il est aussi l'un des candidats d'Objectif Top Chef, le tremplin vers la célèbre émission télé française, bientôt diffusée chez nous.

Un jeune passionné 

"C'est ma grand-mère qui m'a appris et transmis la passion pour la cuisine. La cuisine, c'est un peu ma seule façon de faire plaisir, ma seule façon de communiquer et j'ai beaucoup de passion pour mon métier". Avec Alessandro Ciriello, il est l'un des deux wavriens candidats dans Objectif Top Chez, l'émission de jeunes talents prélude au célèbre Top Chef. Les émissions avec Curtis Mulpas seront diffusées cette semaine sur M6 et à partir du 26 décembre sur RTL.    

Mathieu Baugniet - Reportage : François Namur, Dominique Tournay et Katja Charlet.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte