TVCOM

Tanguy Stuckens, nouveau président du collège provincial

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 octobre 2020 22:00  |   Brabant wallon


Suite à la nomination de Mathieu Michel comme Secrétaire d’Etat, Tanguy Stuckens devient Président du Collège provincial tandis que Sophie Keymolen prend le poste de députée provinciale.

« C’est un immense honneur que de reprendre les rênes du Collège provincial. Les projets et défis ne manquent pas comme celui d’assumer la réforme wallonne relative aux zones de secours tout en maintenant notre implication quotidienne pour améliorer la vie de nosconcitoyen(ne)s » explique Tanguy Stuckens.

Un double choix 

« Remplacer Mathieu Michel qui a œuvré depuis tant d’années pour moderniser le Brabant wallon n’est pas chose aisée mais Tanguy Stuckens est la bonne personne pour relever ce challenge. Quand on voit sa volonté de défendre ses matières dans les dernières années,aucun doute sur sa capacité à présider la Province et à continuer son développement » se réjouit Jean-Paul Wahl, président de la Fédération MR du Brabant wallon.

« Sophie est une personnalité déterminée qui a la volonté de faire bouger les choses positivement pour la Province et pour l’Ouest du Brabant wallon. Je leur souhaite à tous les deux de beaux succès dans cette nouvelle aventure » complète-t-il.

La sociétaire de Rebecq est, évidemment, ravie des responsabilités qui lui sont confiées. « C’est un véritable challenge pour moi. Cela fait plus de 15 ans que je suis engagée dans le MR dans le but d’améliorer la vie des citoyens. C’est un honneur que l’on me fait et je mettrai toute mon énergie pour remplir ma tâche au plus près des attentes des citoyen(ne)s » conclut Sophie Keymolen.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte