TVCOM

Luc Schoukens quitte Ecolo : "Je ne peux pas cautionner un système de santé inefficace et imposé"

 17 novembre 2021 10:09  |   Ittre


Depuis ce mercredi, Ecolo compte un membre de moins dans ses rangs. Le conseiller communal ittrois Luc Schoukens a annoncé sa démission du parti. Las de la gestion de la pandémie, Luc Schoukens déclare : "Je ne peux cautionner une mesure qui veut avant tout favoriser, voire imposer la vaccination. Celle-ci est loin d'être efficace, provoque de très nombreux effets secondaires nocifs (allant jusqu'à la mort) et est instrumentalisée par la société big-pharma".

L'Ittrois se désole qu'un "débat contradictoire, co-construit dans le respect des droits humains" n'ait pas plus sa place au sein du monde politique et des médias. L'élu pointe encore la discrimination induite par l'utilisation du pass sanitaire.

Luc Schoukens continuera cependant à siéger au conseil communal en tant que représentant de la liste PACTE dans laquelle il figurait lors des précédentes élections communales. "Je reste entendu engagé dans la transition écologique et sociale de notre société et continuerai à défendre ces valeurs dans cet hémicycle et dans la communauté locale", indique encore le conseiller ittrois.

 

F.F.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte