TVCOM

Le défi d'Olivier Maingain : s'implanter en BW !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 octobre 2016 11:59  |   Grez-Doiceau - Brabant wallon

Le Président de DéFI était en Brabant wallon à Grez-Doiceau ce vendredi en compagnie de représentants locaux et provinciaux du parti. Olivier Maingain a dévoilé ses priorités politiques pour 2017 et surtout pour 2018, année électorale. Plus que jamais, le Député fédéral prône une unité entre la Wallonie et Bruxelles. Une unité qui passe par le Brabant wallon, véritable trait d'union entre les deux régions

Le logement prioritaire 

Pour implanter durablement son parti en Brabant wallon, Olivier Maingain peut compter sur ses mandataires locaux de plus en plus nombreux dans notre province. Leur principal combat est  le logement. Pour DéFi, il s'agit de la thématique la plus importante en Brabant wallon. En cause : la forte augmentation du prix moyen des terrains à bâtir que n'arrive pas à suivre le revenu moyen des ménages. L'enseignement, dans une moindre mesure, mais aussi l'agriculture et la ruralité sont également des matières prioritaires pour DéFI concernant notre territoire.

Mathieu Baugniet - Reportage : Sylvain Guillaume. 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte