TVCOM

Georges-Louis Bouchez parachuté en BW? Le président du MR dément

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 janvier 2020 13:46  |   Brabant wallon


Georges-Louis Bouchez serait-il la prochaine figure du MR en Brabant wallon? C'est en tout cas l'analyse livrée par le ministre d'État André Flahaut lors de la présentation de ses vœux, pouvait-on lire ce week-end dans les colonnes de l'Avenir.

Après le recul enregistré par les Libéraux au cours des dernières élections et face au départ d'une figure majeure du parti vers l'Europe, à savoir Charles Michel, les Réformateurs se voient affaiblis dans leur fief historique qu'est la Jeune province. Pourquoi, dès lors, ne pas placer le jeune président dans une ville universitaire telle qu'Ottignies-LLN? D'autant que ce dernier rompt à la tradition libérale des présidents réformateurs issus du Brabant wallon.

"Je me plairais beaucoup dans une ville universitaire mais j'ai déjà un amour : c'est la ville de Mons."

Nous avons tendu le micro au principal intéressé à l'occasion des vœux du MR, dont la tournée débutait en Brabant wallon ce dimanche (voir sa réponse ci-dessus). Pour Georges-Louis Bouchez, l'idée d'André Flahaut n'est pas totalement dénuée de sens, mais il reste néanmoins très attaché à la ville de Mons où les Socialistes sont encore et toujours la première formation politique.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte