TVCOM

Expérience et jeunesse au sein du collège communal de Wavre

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 novembre 2018 10:14  |   Wavre

Après l'annonce de l'alliance entre la liste du Bourgmestre et le PS, il restait à connaître la composition du collège communal à Wavre. La bourgmestre Françoise Pigeolet a dévoilé les noms des échevins: quatre hommes et quatre femmes dont une élue socialiste: Kyriaki Michelis. "Je suis une femme heureuse d'entrer dans une majorité à Wavre. Même si j'avais quelques appréhensions au moment d'entamer les négociations, la confiance est venue au fur et à mesure."

Divergences et convergences

Même son de cloche chez la bourgmestre. "Ecolo, lors des discussions pointait les divergences entre nous alors qu'avec les socialistes on a travaillé sur ce qui nous rapprochait", précise Françoise Pigeolet. Kyriaki Michelis aura notamment l'enseignement dans ses attributions.

Ce collège est composé de mandataires d'expériences et de jeunesse. On retrouve ainsi les échevins sortants: Anne Masson (première échevine), Luc Gillard (échevin de l'environnement) et Carine Hermal (présidente du CPAS). Des nouveaux élus font leur entrée au collège: Paul Brasseur (échevin des travaux et de la mobilité), Gilles Agosti (échevin de la jeunesse) et Moon Nassiri (échevin du commerce).

Pierre Thirion - Caroline Leboutte - Images Dominique Tournay.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte