TVCOM

Démonstration de force du MR à Villers-la-Ville

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 juin 2018 13:36  |   Villers-la-Ville

Elections communales. C'est sous le sigle MR que les réformateurs se présentent au scrutin du 14 octobre à Villers-la-Ville. La liste comprend des candidats d'expérience ainsi que cinq autres qui se présentent pour la première fois à un scrutin communal. C'est sans surprise le bourgmestre Emmanuel Burton qui emmène cette liste.

Problème de mobilité

Les réformateurs qui souhaitent maintenir la ruralité dans la commune mais pas uniquement. "Il y a un problème qui devient de plus en plus récurrent, c'est celui de la mobilité, explique-t-il. C'est pour cette raison qu'on ne souhaite vraiment pas densifier le coeur des villages au niveau des logements et de la population."

Depuis plusieurs semaines, Delphine Haulotte, transfuge du CDH a choisi de rejoindre la liste MR. Une décision qu'elle ne regrette absolument pas. "J'ai été très bien accueillie, précise-t-elle. Je suis heureuse d'être sur une liste forte qui a des idées que je partage. Que parfois j'ai remises en question. Mais je trouve que les différences et les convergences font une équipe."

Pierre Thirion - Images: Samy Lamloum.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte