TVCOM

Bain de foule pour Emmanuel Macron à Louvain-la-Neuve !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 novembre 2018 16:18  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve

Ils étaient nombreux à l'attendre sur la place Galiléé à Louvain-la-Neuve et vers 13h, il est arrivé. Après son échange avec les étudiants de l'Université catholique de Louvain, le Président de la République française, Emmanuel Macron, s'est prêté au jeu du bain de foule lors de sa visite d'Etat. Une ambiance bon enfant, même si quelques étudiants scandaient "Manu, tu n'es pas le bienvenu".

130 policiers déployés

Un peu plus de 130 policiers étaient déployés pour le bain de foule du président français, Emmanuel Macron, à Louvain-la-Neuve. Et la foule était au rendez-vous sur la place Galilée. Accompagné du Roi, de la Reine et du Premier ministre belge, Charles Michel, Emmanuel Macron a échangé longuement avec la foule présente.

Et même si la distance parcourue par Emmanuel Macron n’était que de quelques mètres seulement, le Président français a pris le temps de saluer la foule. Après ce bain de foule, il s’est rendu au Musée L de Louvain-la-Neuve, où l’ambiance était, on s’en doute, beaucoup plus calme.

 

Florence Gusbin - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte