TVCOM

Waterloo : deux nouveaux ronds-points

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 22 août 2017 19:00  |   Waterloo

Cela fait quelques années que le projet est né, c'est aujourd'hui qu'il se concrétise réellement. Dans quelques mois, la N5 aura deux nouveaux ronds-points et une nouvelle surface commerciale. Les premiers coups de pelle ont été donnés!

Un nouveau Brico Plan-it

Le site de l’ancien Bigg’s va être totalement rénové et agrandi pour laisser place à une toute nouvelle surface commerciale. Un Brico Plan-it occupera le parking situé le long du ring. Un nouveau lieu de stationnement sera, quant à lui, construit en sous-sol. Dans un même temps, un nouvel accès au parking depuis la N5 sera créé afin de libérer l’ancien et de commencer la construction du magasin.

Deux nouveaux ronds-points

En plus de ces travaux, le chantier s’étendra sur la N5 qui va voir naître deux nouveaux ronds-points. Le premier sera situé juste en face du Mediamarkt, à la place des feux de signalisation actuels. Le second sera construit en face de la ferme de Mont-St-Jean.

Il faudra entre un et deux ans pour voir les différents chantiers se terminer.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte