TVCOM

Le point sur les chantiers routiers dans notre province

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 août 2019 15:07  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve - Perwez - Wavre

Plusieurs gros chantiers routiers ont été lancés ou vont bientôt l'être en Brabant wallon. Ce sera notamment le cas sur l'E411, sur la Nationale 4 à Wavre ou encore à Louvain-la-Neuve.

Une deuxième phase sur l'autoroute 

A partir de ce lundi, de nouveaux travaux vont voir le jour sur l’E411. Après une première phase entre Louvranges et Nil-Saint-Vincent, voici la deuxième, entre Nil-Saint-Vincent et Thorembais-Saint-Trond. Le revêtement sera réhabilité vers Namur. Pour ce faire, la circulation passera à certains moments à deux bandes, mais hors des heures de pointe. Direction Bruxelles, il sera toujours possible de rouler sur trois bandes. Mais dans un sens comme dans l'autre, la vitesse sera réduite à 70 km/h. Dans le même temps, des travaux d'élargissement des ronds-points et de la sortie venant de Bruxelles sont menés à hauteur de Thorembais-Saint-Trond. 

Sur la Nationale 4 à Wavre

A Wavre, un chantier de réhabilitation de la Nationale 4 va voir le jour entre le rond-point 'Mercedes' et Overijse. On y aménagera aussi des pistes cyclables. Durant les travaux, des déviations seront mises en place car la chaussée sera coupée par moment. 

Le R24 à Nivelles

Sachez aussi que le R24 de Nivelles fait l'objet de travaux de réfection. Une partie de ce projet avait été mené l'hiver dernier. Durant cet été, deux ronds-points sont en cours de réhabilitation. Les travaux vont se poursuivre sur la chaussée. 

François Namur - Images : Philippe Michaux






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte