TVCOM

La rue Chambille à Nivelles fermée jusqu'au 28 janvier

 13 janvier 2022 15:23  |   Nivelles


Une partie de la chaussée de la rue Chambille à Nivelles s'est affaissée. Le bourgmestre, Pierre Huart, a donc pris ce mardi un arrêté en urgence pour interdire l'accès à la circulation. La rue est désormais fermée depuis ce mercredi et ce jusqu'au 28 janvier, date de fin des travaux. 

L'infiltration d'eau et le trafic en cause

À l'heure actuelle, la commune ne connaît pas encore la cause officielle de cet affaissement. Selon Pascal Rigot, échevin des Travaux, cela pourrait être dû à une infiltration d'eau et aux nombreux bus et voitures qui passent par cette rue du centre-ville. Les travaux vont permettre de déterminer la cause exacte de l'incident. 

Le chantier va débuter ce lundi 17 janvier. Il devrait durer au moins deux semaines ou plus, suivant l'ampleur des opérateurs et la météo. En attendant, il est demandé aux automobilistes de suivre les déviations. Certaines lignes du TEC Brabant wallon ont aussi été déviées. 

Delphine Gheysen - Images : Adrien Broze








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte