TVCOM

Grez-Doiceau : la rue Fond du Moulin fermée jusque lundi matin suite à une chute d'arbre

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 decembre 2019 12:01  |   Grez-Doiceau

"On a vraiment frôlé le drame", selon Alain Clabots, bourgmestre de Grez-Doiceau. Lundi après-midi, un arbre malmené par les vents violents s'abattait sur deux voitures, écrasées sous le poids du végétal. Un seul blessé à déplorer parmi les occupants des véhicules, malgré tout choqués par l'incident.

La rue Fond du Moulin, qui relie la chaussée de Jodoigne au centre de Piétrebais, a été fermée à la suite de cette chute d'arbre lundi après-midi. Elle restera encore fermée le temps que le propriétaire du bois fasse abattre plusieurs arbres qui représentent une menace pour la circulation sur cette voirie. La circulation aurait dû être rétablie ce jeudi mais suite aux prévisions météo, la police a ordonné la prolongation de la fermeture jusqu'à lundi prochain.

Par ailleurs, il a été demandé au propriétaire en question d'établir un rapport d'experts sur l'état des autres arbres du bois.

F.F. - ITV : Pierre Thirion - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte