TVCOM

Adaptations sur le réseau TEC : ce qui a changé ce lundi

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 janvier 2021 10:57  |   Brabant wallon


En vue d'optimiser son réseau et de l'adapter au mieux aux besoins des navetteurs, le TEC Brabant wallon a effectué des modifications sur les lignes E4, 5, 6, 16, 18, 20, 25, 26, 27, 30, 31, 32, 39, 40, 52, 65, 66, 75 et 148. Ces modifications sont effectives depuis ce lundi 4 janvier. Le détail des changements opérés sur le réseau TEC Brabant wallon est disponible sur le site du TEC.

Les contrôleurs TEC habilités à sanctionner le non-port du masque

Autre nouveauté au sein des transports en commun : le personnel du TEC chargé du contrôle des titres de transport est désormais habilité à appliquer une amende en cas de non-port du masque, sur décision du Gouvernement wallon. "Toute personne à partir de 12 ans doit obligatoirement se couvrir la bouche et le nez avec un masque ou toute autre alternative en tissu dès l'entrée dans la gare de bus/métro, sur les quais, aux arrêts ainsi que dans les véhicules", rappelle le TEC. Les contrevenants à cette règle s'exposent à une amende de 250 euros.

F.F.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte