TVCOM

Inauguration des Résidences « Duvieusart » et de la rue de l’Archiduc à Nivelles

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 fevrier 2020 17:09  |   Nivelles


Près de 65 ans après la fermeture de la brasserie Duvieusart, la Ville de Nivelles et les sociétés Sotraba et Thomas & Piron ont inauguré, ce mardi 18 février, le projet immobilier du site «Duvieusart» et ont annoncé le démarrage prochain du nouveau développement « Fief de Rognon », un autre projet immobilier qui prend ses racines sur une ancienne friche industrielle en milieu urbain.

Un projet commun autour du site « Duvieusart »

Le projet objet de l’inauguration de ce jour constitue la première phase d’un large développement résidentiel s’étendant sur les terrains qui rejoignent le Faubourg de Charleroi au chemin de la Paix (cimetière de Nivelles) et la rue Fief de Rognon. 

Cette première phase, aujourd’hui terminée, constitue le projet Duvieusart , et comporte : la rénovation de l’ancienne Brasserie Duvieusart, 53 appartements de standing et de grande taille, 2 commerces et une crèche qui sera rétrocédée à titre gratuit à la ville de Nivelles.


Le nouveau quartier « Fief de Rognon »

La deuxième phase de ce développement multi résidentiel s’articule autour du projet « Fief de Rognon », qui proposera quant à lui : 66 maisons unifamiliales, 4 immeubles pour un total de 76 appartements et une salle communautaire qui sera rétrocédée à titre gratuit à la ville de Nivelles. 


Thibault van Raemdonck - Images: Philippe Michaux










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte