TVCOM

152 logements à la place du chancre de l'Athénée Folon, commercialisation à partir du 5 juin

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 mai 2019 17:19  |   Wavre

L’Agence de Promotion Immobilière du Brabant wallon (APIBW) et le promoteur DPI ont posé, ce mardi, la première pierre du projet Val Véna sur l'ancien site de l'Athénée Folon à Wavre. Sur ce chancre depuis plus de 20 ans seront construits 152 appartements. 60% de ces appartements seront vendus moins cher que le prix du marché (-30% et -15%). 

Création d’un nouveau quartier

Les 152 logements répartis en 6 immeubles seront construits par l’entrepreneur Thomas & Piron Bâtiment. Parmi ceux-ci, le bâtiment principal existant sera désossé et réhabilité en appartements. 5 nouveaux bâtiments seront construits autour du bâtiment existant, telles les nervures d’une feuille d’où l’appellation du projet «Val Véna» (nervure de la feuille en latin).

L’agence Hendrix sera en charge de la vente de ces biens. Les personnes qui souhaitent rentrer leur dossier auprès de l’APIBW sont appelées à le faire à partir de 9h00, le 5 juin 2019 (voir conditions et procédure sur www.apibw.be)

 

Thibault van Raemdonck - images : Patrick Lemmens






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte