TVCOM

La tempête fait un mort à Grez-Doiceau : une habitante de Roux-Miroir (Incourt), maman de deux enfants

 18 janvier 2018 11:00  |   Grez-Doiceau - Brabant wallon - Wavre

Un arbre est tombé sur une voiture qui circulait sur la Chaussée de Jodoigne dans le bois de Beausart à Grez-Doiceau, vers 10h ce jeudi matin. La conductrice est décédée sur les lieux. Les pompiers de Wavre se sont rendus sur place pour désincarcérer la victime. Âgée de 39 ans, Florence Sallustin, habitait Roux-Miroir, dans la commune d'Incourt. Elle était maman de deux enfants de 7 et 10 ans. Elle travaillait comme enseignante à l’institut Notre-Dame des Hayeffes, à Mont-Saint-Guibert. 

Chaussée de Jodoigne fermée

La chaussée de Jodoigne est fermée jusqu'à 17h au minimum ce jeudi indique la commune de Grez-Doiceau sur son site internet. "Pour les automobilistes devant rejoindre Jodoigne, une déviation a été mise en place à partir de la N25." La commune demande aux automobilistes de se conformer aux injonctions des services de police sur place.

Plus d'une centaine d'interventions en Brabant wallon

Les autres casernes du Brabant wallon, celles de Nivelles, Jodoigne et Tubize ont chacune enregistré une quinzaine d'interventions depuis cette nuit, principalement des arbres déracinés et des cheminées tombées. Cinquante appels ont été traités par la caserne de Braine-l'Alleud.

 Nathalie Wacquez - François Namur - Florence Gusbin