TVCOM

Viva for Life, un événement attendu par les exposants du Village de Noël de Nivelles

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 decembre 2018 17:58  |   Nivelles

Chaque année, le marché de Noël de Nivelles attire environ 40 à 50.000 visiteurs sur toute la période. Et cette année encore, les exposants du marché attendent de pied ferme l'opération Viva for Life. Celle-ci avait amené 30.000 personnes dans la cité aclote l'an passé. Un chiffre non-négligeable pour ceux qui vendent leurs produits dans les chalets du Village. 

De quoi ravir les organisateurs du Village, même si deux inconvénients persistent. "Viva For Life occupe une bonne moitié de la Grand-Place de Nivelles, concède Jean-Pierre Lennartz, l'administrateur délégué de l'Office du Tourisme de Nivelles. Toutefois, nous avons trouvé un terrain d'entente pour que tout le monde y trouve son compte. Et on ne néglige par l'apport complémentaire de visiteurs. Le seul réel regret, c'est que les visiteurs de l'opération de la RTBF ne se rendent pas assez dans les commerces nivellois.

Les 14, 15 et 16 décembre, le Village de Noël aclot se déroulera sous un chapiteau de 130m ainsi que dans la salle des Mariages et dans le cloître de la Collégiale. Du 17 au 23 décembre, lors de Viva for Life, il sera exclusivement organisé dans le cloître. Un Village de Noël qui durera exceptionnellement une semaine de plus cette année !

Quentin Weckhuysen - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte