TVCOM

Roberto Martinez fait citoyen d'honneur de Waterloo !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 septembre 2018 14:12  |   Waterloo

Roberto Martinez, le sélectionneur espagnol des Diables Rouges s’est vu élever au rang de citoyen d’honneur de la commune de Waterloo. C’est devant des milliers de personnes que le tacticien de l’équipe nationale de Football a défilé sur la chaussée de Bruxelles en compagnie d’une belle délégation composée des autorités communales, de Georges Grün et de nombreux sportifs de la ville de Waterloo.

7ème personne à recevoir ce titre

Le sélectionneur national est donc le 7ème citoyen d’honneur de Waterloo. Un titre qui s’acquiert lorsqu’une personne oeuvre par une réalisation ou une performance à la renommée de Waterloo. C’est donc grâce à la formidable épopée russe des Diables Rouges, que Roberto Martinez marque des points avec son intelligence tactique, son sens du jeu ainsi que sa disponibilité auprès des Belges.

Roberto Martinez ne sera pas le seul représentant du football à porter ce titre. Il y a 32 ans, en 1986, c’était Georges Grün qui défilait au même endroit. L’ancien Diable Rouge a accepté de passer le flambeau, lui rappelant de très bons souvenirs.

 

Nesrine Jebali - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte