TVCOM

Propriétaire d'un chien ou d'un chat ? Cette e-expo gratuite est là pour vous !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 septembre 2020 13:00  |   Braine-I'AlIeud


C'est une première mondiale ! Une e-expo consacrée aux animaux de compagnie démarrera ce 1er octobre et ce, pour deux mois ! Un salon virtuel où les propriétaires de chien ou de chat pourront obtenir beaucoup de réponses et surtout des conseils pour le bien-être de leur ami à quatre pattes.

Réconcilier les propriétaires d'animaux avec leur véto

Le premier objectif de ce salon virtuel est de réconcilier les propriétaires d'animaux avec leur vétérinaire. En effet, même si il n'y a jamais eu autant de foyers avec un ou même plusieurs animaux de compagnie, les nouveaux propriétaires boudent de plus en plus leur vétérinaire. La cause ? Les visites coûtent trop cher et surtout... Beaucoup d'informations circulent gratuitement sur Internet. Pourtant, beaucoup des conseils que l'on peut retrouver sur le net sont faux et peuvent même être dangereux pour nos bêtes.

C'est pour cela que Virginie Goffaux, vétérinaire et CEO d'Animed Solutions, a décidé d'ouvrir la première e-expo sur la thématique des animaux de compagnie. En vous balandant dans ce salon virtuel, vous pourrez découvrir plein de conseils, d'informations de qualité à travers des vidéos tournées en compagnie d'experts ou même des documents scientifiques vulgarisés.

Pour accéder à cette e-expo gratuite, il suffit de se rendre sur le site internet d'Animed Solutions pour vous inscrire et obtenir le lien qui vous mènera à cette exposition unique au monde.

Disponible en français et en néerlandais, l'e-expo commence ce 1er octobre et se terminera le dernier jour du mois de novembre.

Florence Gusbin - Images : Samuel Francis










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte