TVCOM

Piétrain remporte les Jeux intervillages de Jodoigne!

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 août 2018 12:01  |   Jodoigne

Ce week-end s'est tenue la 18ème édition des jeux intervillages de Jodoigne. Cette année, c’est à Sainte-Marie-Geest que s'est disputée cette compétition conviviale. Au programme une dizaine de jeux était organisés. Et comme à son habitude, l’évènement a rencontré le succès escompté : plus de 400 personnes ont répondu présents. 

Réfugiés intégrés

Le week-end des Jeux Intervillages de Jodoigne est devenu au fil des ans un rendez-vous incontournable. Le but est de revoir ses voisins, ses amis, de participer à des épreuves sportives, deviner des scènes de films… En bref se divertir tout simplement dans un moment de convivialité.

Chaque campement est assignée à une équipe. Au total il y en avait 12. Et parmi celles-ci, on retrouve le quartier du Soldat Dubois. Au sein du groupe Soldat Dubois, on retrouvait des participants issus du centre Fedasil pour réfugiés. Une belle manière de favoriser leur intégration.

Au terme de ces deux jours de joutes amicales, c'est l'équipe de Piétrain qui s'est imposée. Zétrud-Lumay prend la deuxième place et Sainte-Marie-Geest monte sur la troisième marche du podium.

Nesrine Jebali - Images: Alixe Melis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte